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 Spécialisation Sensible

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Méona
peace is a lie

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2017
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Localisation : Chartres

MessageSujet: Spécialisation Sensible    Lun 15 Mai - 18:02

Spécialisation
Les Sith de rang 10 ou plus on le droit de ce spécialiser dans une des Spécialisation d'un art. Chaque spécialisation, on des Bonus ou des Malus.

Art de la Guerre


Ravageur Sith







Le ravageur Sith est un expert du combat au sabre laser.
Il manie généralement un sabre long et combat en équilibrant attaque et défense.
(les Ravageurs représentent le gros des Sith)


› Agilité + 10
› Vigueur + 10
› Force - 10
› Présence - 10








Maraudeur Sith






Connu aussi comme Chevalier Sith, le Maraudeur est un spécialiste du combat avec deux armes.
C'est un combattant de première ligne qui favorise la vitesse d'attaque au détriment de sa défense.


› Vigueur + 10
› Agilité - 20
› Double Attaque : Double son tour d'attaque.




Brutaliseur Sith




Le Brutaliseur est capable de manier toute les armes mais apprécie généralement le combat avec sabre double ou deux sabres.
Il utilise sa maîtrise des armes pour frapper fort et bien histoire que le combat se termine vite. (amputations et décapitations sont les spécialités du Brutaliseur)


› Vigueur + 8
› Agilité + 2
› Force- 20
› Critique Amélioré : réussite critique passe de 96/100 a 91/100 et leur échec critique de 1/5 a 1/2.




Berserker Sith




Le Berserker Sith utilise la Force pour augmenter sa résistance physique, sa puissance et l'efficacité de son arme.
Plus le combat est long moins le Berserker est fort, mais un combat face a un Berserker ne dure jamais longtemps car au début il est puissant et insensible à la douleur.


› Vigueur +15
› Agilité - 20
› Point de vie + 1





Ombre Sith



Connu aussi comme Assassin Sith ou seigneur de la douleur , l'Ombre Sith est insensible à la douleur et est capable de se rendre invisible.


› Agilité + 10
› Force +10
› Intelligence - 10
› Vigueur - 10
› Furtivité : Exclusive aux Ombres, il peuvent effacer leur présence dans la Force, Si l'Ombre décide de passer dans les Ombres. L'adversaire tente alors de le détecter grâce à la Sensibilité  s'il fait 60 ou plus, il repère l'Ombre et on passe direct au round suivant; dans le cas contraire, l'Ombre rand sur 1D100 et le résultat est comme suit: 0 à 40 = échec / 40 à 80 = -1 PV / 80 à 100 = -2 PV.



Art de la magie Sith



Sorcier Sith







Connu aussi comme le seigneur de la Foudre, le Sorcier Sith est un artiste de la magie Sith, il est capable de se battre avec de puissant éclairs Sith (a ne pas confondre avec les éclairs de Force) mais aussi de pratiquer de puissant rituels noirs.


› Force + 20
› Vigueur - 20








Alchimiste Sith




Spécialiste de la manipulation de Force, un Alchimiste est capable de changer la forme, l'aspect ou la texture de son corps, mais aussi de tout ce qui l'entoure. Les plus puissants Alchimistes peuvent créer monstres du coté obscur.


› Force + 15
› Présence + 5
› Vigueur - 10
› Agilité - 10





Médecin Sith

Le médecin Sith est un spécialiste du soin au combat, il est capable de ramener a la vie certain des siens (c'est compliqué et avec un fort taux d’échec), de soigner ou de renforcer. Il maîtrise aussi les Implants Sith.


› Intelligence + 5
› Force + 10
› Vigueur - 15
› Agilité - 5
› Soin : Peux rendre des Point de vie a un de ces alliée (1d3), une fois tout les deux tours

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