Bienvenue sur le forum de la Jen'gizea

Pensez à faire votre présentation !
À TOUS LES CHEFS DE SECTION !
Présentez votre section de sorte à aider les nouveaux membres à choisir la pyramide qu'ils pourraient rejoindre

Partagez | 
 

 Bonus Racial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Méona
peace is a lie

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 30
Localisation : Chartres

MessageSujet: Bonus Racial   Lun 15 Mai - 18:03

Bonus Racial
Chaque espèce qui peuple la galaxie est différente.

Description et Bonus


Humain



Dans la galaxie, l'espèce humaine a toujours été considérée comme un peu à part depuis que le voyage hyperspatial est devenu une réalité. Tout d'abord parce que ses origines demeurent encore mystérieuses : les plus anciennes civilisations humaines connues à l'époque de la fondation de la République étaient originaires de Coruscant, Corellia et quelques autres mondes. Et il n'a jamais été possible de mettre en évidence un point de départ ou une origine commune à cette espèce. Bien que la théorie d'évolutions parallèles spontanées ne soit pas totalement improbable.



› Agilité + 2
› Intelligence +2
› Présence + 2
› Force/Ruse + 2
› Vigueur + 2
› Volonté + 2


Cyborg






Les Cyborgs, ou Organismes Cybernétiques, sont définis dans la galaxie comme des entités biologiques avec des parties mécaniques. Plus répandus dans les races humanoïdes. Les individus qui deviennent des cyborgs le font généralement pour l'une de ces deux raisons, remplacer un organe ou un membre endommagé ou perdu, ou améliorer leurs capacités physiques ou cognitives.

› Vigueur + 3
› Agilité + 5
› Présence + 2
› Ruse + 2




Sith au sang pur


Les Sith de sang-pur actuels sont issus de vieilles familles, et ont tous une part de sang humain, ce qui atténue leurs caractéristiques physiques primaires (les trois doigts, par exemple). L'espèce est en voie de disparition à cause, principalement, des hybridations avec les humains. Un des désavantages de cette hybridation est l'apparition d'enfants non sensibles à la Force, présentant des traits physiques caractéristiques des anciens sith. Ils sont au mieux tués à la naissance, au pire traités comme des esclaves pendant toute leur vie. Avoir un enfant insensible à la Force est une immense honte pour toute famille de sith qui, si elle ne le massacre pas immédiatement en prétextant un incident, s'efforcera de le cacher.

› Vigueur + 6
› Force + 6 (coté obscur)




Chiss


Espèce humanoïde originaire de la planète Csilla, au cœur des Régions Inconnues
Physiquement parlant, les natifs de Csilla sont semblables aux Humains à l'exception de trois détails notables, leur peau bleue, leurs cheveux toujours bruns et leurs yeux d'un rouge brillant. Leur découverte étant relativement récente, certains xénobiologistes avaient avancé l'hypothèse que cette pigmentation particulière était due à une exposition importante aux rayonnements ultraviolets mais il s'avérerait que la couleur de leur peau et de leurs yeux soient la conséquence de réactions chimiques avec l'oxygène dont la concentration était importante dans l'air qu'ils respiraient.

› Agilité +12



Cathars



Les Cathars sont des bipèdes humanoïdes d'allure féline. Leur musculature puissante et leurs crocs acérés, ainsi que leurs griffes aiguisées, en font des combattants redoutables au corps-à-corps. Les mâles de cette espèce mesurent environ 1.8 mètre, et les femelles, plus petites, mesurent en moyenne 1.6 mètre. Les Cathars sont originaires de la planète Cathar, un monde tempéré situé dans la Région d'Expansion. Ce peuple possède son propre langage, le Catharese, mais tous les habitants parlent couramment le basic depuis l'arrivée des explorateurs de la République. Quel que soit le langage utilisé, les Cathars ont coutume de ponctuer toutes leurs phrases de miaulements et de grognements.


› Présence + 5
› Agilité + 7





Mirialans




Natifs de Mirial, une planète désertique et gelée située à mi-chemin entre Yavin et Almania le long de la Voie Hydienne, les Mirialans, des proches-humains à la peau verte et aux yeux bleu azur, sont réputés pour leurs profondes croyances religieuses et comptent parmi les rares peuples de la galaxie à entretenir une relation étroite avec la Force et à en avoir développé leur propre compréhension; et bien que cette dernière soit beaucoup moins poussée que celle des Jedi, elle s'en rapproche pourtant énormément. Elles sont d'ailleurs si proches, que pendant plusieurs siècles, l'Ordre Jedi compta toujours en son sein au moins un représentant de Mirial et, souvent, la tradition voulait que son Maître soit également un Mirialan.

› Force + 8
› Présence + 4




Rattatakis




Les Rattataki sont des proches-humains à la peau crayeuse dont la teinte varie du blanc sale au gris sombre et chauves de nature, ce qui leur laisse de grandes surfaces pour leurs tatouages tribaux. Ils ont des moyennes de corpulence et de taille à peu près équivalentes à celles des Humains, mais l'omniprésence de la guerre dans leur histoire ainsi que la sélection qui en a découlé leur a fourni des prédispositions physiques au combat rarement égalé chez les autres proches-humains.

› Agilité + 6
› Vigueur + 6




Zabraks




Originaires de la planète Iridonia, les Zabraks sont des humanoïdes d'une taille pouvant aller de 1,60 mètre à 2,10 mètres, et dont la tête était recouverte de petites cornes et le corps de tatouages, qui donnent à cette espèce un aspect parfois effrayant. Très tôt dans l'histoire galactique les Zabraks ont atteint un niveau de technologie élevé et ont pu coloniser plusieurs mondes extérieurs aux alentours de leur planète natale. On estime que cette espèce a ainsi établi huit colonies dans la Bordure Extérieure, et que les différents groupes coloniaux ont pu prospérer de façon suffisamment importante pour que les Zabraks s'identifient eux-même selon les colonies d'où ils viennent, plutôt que par rapport à Iridonia uniquement.


› Vigueur + 6
› Point de vie + 1





Twileks


Les Twi'leks sont de grands humanoïdes, dont la peau très pigmentée peut avoir différentes couleurs selon les individus : rouge, jaune ou encore bleue par exemple. Leur trait le plus caractéristique est la paire de tentacules, appelés "lekkus", qui prend sa base au sommet de leur crâne. Les Twi'leks utilisent leurs lekkus quand ils parlent leur langage d'origine, le twi'leki. Il s'agit d'un langage combinant communication orale et gestes, les mots étant accompagnés et complétés par les mouvements des lekkus. Les Twi'leks sont omnivores, et mangent aussi bien les produits de leur culture que de la viande de rycrit, une sorte de bovin très répandue sur Ryloth, leur monde natal.


› Agilité + 8
› Ruse + 4


Togrutas

Les Togrutas sont des humanoïdes dont l'apparence induit souvent en erreur les observateurs peu attentifs et les fait passer pour des Twi'leks. Cette confusion tient au fait que les Togrutas ont sur la tête trois appendices souples nommés "lekkus", de la même manière que les "lekkus" des Twi'leks, qui leur redescendent sur les épaules, le long du buste et dans le dos. Malgré ce trait caractéristique commun, aucune preuve tangible n'a pu confirmer un éventuel lien génétique entre les deux espèces. Et pour les distinguer tout à fait, il suffit de savoir que les Togrutas ont sur la tête deux immenses cornes, appelées "montrals". Les montrals des Togrutas renferment de puissants organes sensoriels qui réagissent aux ultrasons. En pratique cela leur permet de se repérer dans leur environnement de manière efficace et autonome, ainsi que de détecter la présence d'éventuels prédateurs sur leur monde natal, Shili.

› Présence + 9
› Force + 3



Miraluka


Les Miraluka ressemblent beaucoup aux Humains mis à part le fait que leurs cavités oculaires sont vides et qu'ils sont capables de voir à travers la Force. Mais ils n'en a pas été toujours ainsi. En effet, la vision de Force des Miraluka était autrefois une capacité latente chez cette espèce qui possédait une vision "normale" dont on ignore la nature exacte. A l'origine, les pacifiques Miraluka vivaient sur un monde dont le nom n'est pas passé à la postérité et qui entra dans une phase d'instabilité géophysique et géo-chimique durant laquelle l'atmosphère de la planète commença à s'évacuer dans l'espace. Des éclaireurs miraluka partirent à la recherche d'un monde où pourrait s'installer leur peuple et trouvèrent une planète habitable dans le système d'Abron : Alpheridies

› Force + 12




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bonus Racial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Plus aucune chaîne bonus pour TF1 M6 et C+?
» bonus warband et general à 10 ?
» 31 minutes de bonus featurette pour Dark knight suriTunes, Amazon OnDemand et Cable OnDemand à partir de juillet
» Chaînes bonus de la TNT française pas avant juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jengizea ::  :: Règlement et Annexes-