Bienvenue sur le forum de la Jen'gizea

Pensez à faire votre présentation !
À TOUS LES CHEFS DE SECTION !
Présentez votre section de sorte à aider les nouveaux membres à choisir la pyramide qu'ils pourraient rejoindre

Partagez | 
 

 Spécialisation Non-Sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Méona
peace is a lie

Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 29
Localisation : Chartres

MessageSujet: Spécialisation Non-Sensible    Lun 15 Mai - 17:46

Spécialisation
Les non-sensible de rang 10 ou plus on le droit de ce spécialiser dans une des Spécialisation. Chaque spécialisation, on des Bonus ou des Malus.

Militaire


Fusiller


Certains trouvent qu'on peut tout faire avec un fusil, sa b*te et son couteau.
Les fusiliers sont de cet avis.
Ils sont sur tous les fronts, et largement majoritaire en nombre et coopèrent bien avec toutes les spécialisations existantes.
Exploitant au maximum le potentiel de leur armement classique, les fusiliers dominent le champ de bataille avec le minimum syndical.

› Agilité + 10
› Présence + 5
› Vigueur + 5
› Intelligence - 10
› Ruse - 5
› Volonté - 5











Tireur d’élite

Classiquement, c'est le plus souvent un support à distance des troupes impériales. Passé maître dans l'art de manier les fusils de type sniper. C'est un des éléments les plus utilisés et vitaux pour les missions dangereuses. Il estime bien souvent la présence d'ennemis, leurs nombres. Bien souvent il explore le décore dans lequel évolueront ou non ses camarades soldats. C'est un rôle assez solitaire, car un tireur d'élite doit être rapide, efficace et aussi discret que possible. C'est grâce à lui que bien des soldats sont encore en vie.
















Infiltrateur


Souvent supporté par le Tireur d'élite, il est un soldat solitaire et c'est ce qui lui convient le mieux. Son rôle est l'un des plus ingrat et important à la fois. Soldat impitoyable et presque fanatique qui se rendra derrière les lignes ennemis à grand renfort de générateur de camouflage et de tactique de discrétion. Une fois sur place, il devient une machine à tuer, usant de blaster de poings, de couteaux à vibration, de poison et autre grenades incapacitantes. Souvent sur son passage, l'on ne retrouve que des cadavres et aucun témoin.















Médic

Le médic est  l'agent de terrain qui préfère de loin rester en retrait et assurer que ses camarades continu à combattre.
Car sans eux, il est à découvert et ne veut VRAIMENT pas sa.
Il est celui sur qui tout le monde compte car grâce à lui, il est possible de renverser un combat.
Il est le soutien donc tout les escouades ont besoin ! Sans lui, les batailles peuvent être perdue d'avance !


















Grenadier


Amateur de gros calibres, le grenadier nettoie le champ de bataille avec tout types d'armement, tant que ça fait du grabuge.
C'est un expert dans le maniement des "gros jouets", et sait où faire mal.
Équipé d'un lance-grenades, d'un canon d'assaut ou d'un lance-roquettes, il porte une armure très lourde, lui permettant d'endurer les combats de longue haleine.
La puissance de feu supplémentaire d'un grenadier est un très bon atout, mais attention aux dégâts collatéraux.













Ingénieur

Aussi nommé Ingénieur de Combat, c'est La personne à toujours avoir avec ça dans les situations de combat, tant au front que derrière les lignes ennemies. Son rôle est vital lorsqu'une compagnie de soldat, par exemple, utilise des véhicules blindés. Il est capable de réparer presque tout les véhicules terrestres et aérien. Souvent munis d'un fusil blaster ou d'un blaster de choc (Comprenez par la au coup par coup), il porte sur lui une armure que l'on peut qualifier de médium, entre l'armure légère et lourde. Véritable petit génie de la réparation, il est capable de déployer des tourelles qui aideront les soldats à faire face au feu ennemi ou bien à défendre une position. En plus des tourelles automatisés, il est capable de construire certains types de droïdes et de leur faire une programmation basique mais très efficace. Ces créations obéiront aux ordres simples. De manière général, il n'est jamais en première ligne et reste près des médecins et autre troupes de secours. Il peut aussi faire office de véritable petit distributeur de munitions. Un atout aussi utile qu'indispensable dans tout type de situation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Spécialisation Non-Sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jengizea ::  :: Règlement et Annexes-